Bonjour,
étant un webmaster novice j'ai réussi à faire une galerie de diaporama en utilisant un SWF Object ainsi qu'un fichier XML.
Le site sur lequel je travaille est tout en flash.
Mon diaporama marche chez moi avec IE 8 mais lorsque je fait test avec IE tester aucunes versions ne marchent même la huit qui marche chez moi !!!

Le flash n'apparait pas !!!!!!!

Pourriez-vous m'aider SVP

voici l'url : http://www.petitemendigote.fr/rock.php

Merci beaucoup d'avance !!
Modifié par sergeoin (14 Apr 2010 - 12:19)
Hello,

De mémoire flash ne fonctionne pas sur IE Tester en mode user, il faut lancer la session en admin...
Je viens de vérifier mes dires sur le net :
a écrit :
Flash is not working on IE6 instance in user mode : A solution is to launch IETester as admin user and Flash will work

Par contre il ne parle que de IE6 mais bon je viens de vérifier et ton site marche bien sur IE7 et IE8.

@+
sergeoin a écrit :

Mon diaporama marche chez moi avec IE 8 mais lorsque je fait test avec IE tester aucunes versions ne marchent même la huit qui marche chez moi !!!

salut,
merci pour ton tuyau !! oublions IE tester...
En fait j'ai mal formulé ma problématique la personne à qui je modifie le site a quelqu'un dans son bureau qui voit ne voit pas le diaporama (1 seule personne sur 10 !)

Mais je n'ai aucun moyen de savoir quelle version de navigateur cette personne utilise je pense que IE mais je n'en connais pas la version...

Merci a bientôt peut être