Bonjour
J'utilise dewslider pour afficher des images sur les pages de mon site, mais j'ai un petit soucis, c'est que par défaut le flash permet aux utilisateurs d'avoir le 'hand-cursor' quand on survole et aussi permet aux utilisateur de cliquer, alors que moi je veux pas que le curseur du souris change et que les utilisateurs puissent cliquer dessus, est-ce possible?

J'ai essayé cela en utilisant un flash qui lui appelle le flash dewslider mais meme si c'est bon avec firefox, sur internet explorer c'est toujours le meme (voir ci-dessous: FlashCS4 actionscipt2)

Stage.scaleMode = "noScale";

var dewsliderpath = _root._url.substring(0, _root._url.lastIndexOf("/")) + "/dewslider.swf?xml=" + xml;
MyFlash.loadMovie(dewsliderpath);
MyFlash._lockroot = true;

screen.beginFill(0xFFFFFF,0);
screen.moveTo(0,0);
screen.lineTo(Stage.width,0);
screen.lineTo(Stage.width,Stage.height);
screen.lineTo(0,Stage.height);
screen.lineTo(0,0);
screen.endFill();
screen.onRelease = function(){};
screen.useHandCursor = false;

Modifié par lordrt (12 Apr 2010 - 07:41)
Hello,

Essaye d'assigner des niveaux et de tracer dans un clip au lieu de la scène.

Par contre, il me semblait que dans le xml tu pouvais désactiver les boutons et que l'attribut href était facultative...je ne comprends pas bien ta démarche si ce n'est que de désactiver le lien du développeur Smiley fache qui met ça gratuitement à disposition ...
j'ai désactivé les boutons, et n'utilise pas le href, et c'est pas du tout le lien du développeur qui est le soucis, c'est plutot quand je passe la souris sur le flash, ça change en 'hand-cursor' et aussi si quelqu'un clique dessus ça force les images à changer tandis que j'ai tout mis (transition, vitesse etc) dans l'xml. Je veux simplement désactiver le 'left-click', tout en laissant le 'right-click' marcher... Smiley sweatdrop
C'est bizarre ce que tu me dis...

En suivant mes premières recommandations tu devrais arriver à tes fins mais ça reste du bidouillage, il faut que tu traces dans un clip que tu élèves à un niveau supérieur de ton clip MyFlash.

Mais si tu n'as pas besoin des boutons, alors tu peux jeter un œil sur un développement perso Smiley smile

http://www.slide-creator.com/

Par contre ne prends pas la nouvelle version, elle ne correspond pas à tes besoins car elle gère en plus la vidéo.

Voilou
si je veux modifier directement dans le code source de dewslider pour que le curseur ne change pas et qu'on ne puisse pas cliquer ('left-click') quand on est sur le flash, pouvez-vous me conseiller dans quelle partie du code je peux le faire, et aussi quelles sont les code à ajouter si c'est possible biensure... Smiley rolleyes
Modifié par lordrt (12 Apr 2010 - 11:07)