Bonsoir,

Je suis un webmaster amateur et cela depuis une dizaine d'années. De ce fait, j'ai pris de très mauvaises habitudes en créant mes sites avec dreamweaver sans beaucoup regarder le code ou alors en le bidouillant sans jamais l'apprendre.
J'ai donc pris la résolution d'acheter un livre (qui apparemment est écrit par l'auteur de ce site), félicitations en passant, pour tout recommencer dans les bonnes habitudes. Voilà pour la petite introduction Smiley cligne

Je suis donc sur le site (http://www.astrath.ch/astrath/fr/accueil.htm) de mon groupe et je rencontre un problème. Sur google chrome et safari, tout va bien. Mais dès que je passe à firefox, la décoration de fond de droite disparaît et je ne vois pas trop le problème (je suis sur que le problème tient en une ligne mais j'ai dû tout essayer sauf la chose qui me permettrai de résoudre mon problème).

Voilà, voilà. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance!

Sincères salutations chers collègues Smiley cligne
Bonne soirée!
Modifié par asteria (12 Apr 2010 - 20:37)
Hello,
Ton DIV #droite se trouve dans le div #contenu .. peut-être est-il mal placé pour être correctement affiché par Firefox ?
hmmm... J'ai essayé de par exemple mettre le <div> droite et gauche et dans le contenu et avant mais le résultat est encore pire qu'avant, cela sur tous les navigateurs... Smiley sweatdrop
Dans le css, j'ai aussi essayé de changer quelques trucs, comme la longueur du contenu, mais rien n'y fait:

#droite {
	display: table-cell;
	height: 100%;
	overflow: auto;
	background: #fff url(img/decodroite.jpg) repeat-y;
	width: 30px;
	float: right;
}

#gauche {
	background: #fff url(img/gauchedeco.jpg) repeat-y;
	width: 30px;
	display: table-cell;
	height: 100%;
}
Salut,

je suis pas un pro de l'intégration.

mais avec firebug j'ai trouvé une piste : ton div droit n'a pas de hauteur.

ton height:100% doit faire 100% de rien du tout.

en mettant une hauteur fixe quelque chose apparait sous firefox. testé avec firebug.