Bonjour,
Voici mon problème, j ai acheté il y a environ 3 semaine 1 mois un hébergement et un nom de domaine au même endroit.
j ai configuré la redirection sur mon hébergement sans problème.
Mon site est bien hébergé et la redirection fonctionne normalement.
Je voudrais par contre faire en sorte que la redirection ne se voit pas car mon hébergement est du style,
mon adresse ip/libertyc/topic/index
et ça ne me conviens pas vraiment..
j ai lu plusieurs info sur ce forum a peu près similaire, j ai presque trouvé la solution mais techniquement je suis un peu largué
Je précise qu au niveau des nom de domaine et hébergement je n ai pas encore énormément de connaissances.
j ai cru comprendre que ça avait un rapport avec le registar et les serveur qui m ont été remis lors de mon achat..
ns1.locations-serveurs.eu
ns2.locations-serveurs.eu
Je ne comprend pas bien ce que je dois faire..
Bien sur aucune assistance du coté de mon hébergeur, après environ 5 mails je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m aider...
A l aide SVP
Modifié par eakle (27 Mar 2010 - 20:37)
Voici mon problème, j ai acheté il y a environ 3 semaine 1 mois un hébergement et un nom de domaine au même endroit.
j ai configuré la redirection sur mon hébergement sans problème.
Mon site est bien hébergé et la redirection fonctionne normalement.
Je voudrais par contre faire en sorte que la redirection ne se voit pas car mon hébergement est du style,
mon adresse ip/libertyc/topic/index
et ça ne me conviens pas vraiment..
j ai lu plusieurs info sur ce forum a peu près similaire, j ai presque trouvé la solution mais techniquement je suis un peu largué
Je précise qu au niveau des nom de domaine et hébergement je n ai pas encore énormément de connaissances.
j ai cru comprendre que ça avait un rapport avec le registar et les serveur qui m ont été remis lors de mon achat..
ns1.locations-serveurs.eu
ns2.locations-serveurs.eu
Je ne comprend pas bien ce que je dois faire..
Bien sur aucune assistance du coté de mon hébergeur, après environ 5 mails je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m aider...
A l aide SVP
Modifié par eakle (27 Mar 2010 - 20:37)