Bonjour a tous,
je viens de suivre le tuto "galerie d'images simple avec jQuery" qui donne un resultat tres beau, mais j'aimerais pouvoir ajouter des commentaires a chaque photo affichee.
Quelqu'un saurait il me mettre sur la voie? ou peut etre me dire que c'est pas possible?
Je vous remercie par avance et a tres vite ++
Bonjour,

C'est possible, mais ce n'est pas prévu dans le script.
Si tu as des bases en JavaScript et jQuery, tu devrais pouvoir modifier le script pour ajouter cette fonctionnalité sans grande difficulté.
Je ne vais pas cacher que je ne peux pas pretendre avoir des bases ni en javascript, ni en jquery. Je devrais m'y mettre.
Est ce qu'une personne se sentirais de me donner un coup de main pour arriver a ajouter des descriptions? Ou peut etre de me conseiller un tuto qui pourrait repondre a mon attente? Smiley smile
merci d'avance et bonne journee
Bonjour,

J'ai également essayé d'adapter la galerie mais j'ai quelques difficultés. Je voulais ajouter un lien à afin que l'on puisse télécharger la photo en taille originale. Au départ je souhaitais pouvoir ouvrir une nouvelle page web avec l'image en taille originale quand on clique sur l'image du viewer. Mais je pense qu'il serait plus simple d'ajouter simplement un "download original" car ça revient à ajouter un commentaire propre à chaque photo.
J'ai essayé avec une balise <span> intégrer à la liste de miniatures et j'ai retouché le code javascript mais ça ne marche pas.

Des idées?

Merci