Salut

j'essai de mettre mon code au propre, mais j'obtiens le message suivant (entre autre, mais celui là je vois pas d'où vient le problème.... Smiley langue )

a écrit :

Line 269, column 9: document type does not allow element "noscript" here; missing one of "object", "applet", "map", "iframe", "button", "ins", "del" start-tag

<noscript>

The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.

One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").

Ca me fait ca sur le logo Xiti (que j'ai modifié, mais la balise noscript passe pas Smiley bawling )

C'est cette adresse que je teste :
http://www.air-de-rien.net/iup/index.php
Modifié le 19 Nov 2004 - 22:43
Administrateur
Eh oui j'ai déjà eu ce problème :
C'est tout simple : <noscript> est une balise bloc, qui est ici contenue dans <a> qui est en-ligne.
Or une balise en-ligne ne peut contenir de bloc.

J'ai déjà envoyé un mail à Xiti sans réponse.
Le pire c'est que tu ne peux pas modifier leur script sans qu'ils se mettent à refuser de compter tes stats Smiley decu
Ben ils vont perdre un client.... Smiley fache

Tu connais un prestataire qui soit respecteux des standards ?
Ou que l'on puisse modifer ?
Administrateur
J'en ai cherché plusieurs mais je n'ai pas vraiment trouvé (en gratuit).
Il y a bien http://www.statcounter.com/ mais leur principe de log bloqué à 100 est un peu restrictif.

En attendant je reste sur Webalizer... mêe s'il est peu pratique (il compte Alsa dans les referrers par exemple Smiley decu )
Merci mais je voudrais rester sur une solution gratuite Smiley biggrin

Pour le moment j'ai bidouillé le code de Xiti pour que ca passe au validateur, si ils me disent quoi que ce soit j'irais voir ailleurs Smiley rolleyes