Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de définir une feuille de style spécifique pour Chrome.
J'aimerais utiliser la fonction font-face qui ne fonctionne pas sur ce navigateur.
Merci
Bonjour,

Euh... Chrome gère très bien font-face, peut-être que le format de la typo est mal géré.

Un conseil pour que font-face marche partout utilise le font-face generator. Il est excellent.
Modifié par masseuro (24 Mar 2010 - 18:00)
Ta page marche très bien. Peut être tu n'a pas la dernière version de Chrome ?
La gestion de font-face a été désactivé pendant un moment pour des raisons de sécurités, il fallait ajouté une option au lancement de chrome pour qu'elle soit activé.
Moi je suis avec la version 4 et ça marche nickel.
J'ai la version 5.
Mais je viens de vérifier quelque chose : il semble effectivement qu'on peut activer la gestion de font-face sur Chrome, mais ce serait une action manuelle pour les personnes qui vont voir le site (frappe d'une commande dans le terminal, sur Mac) donc pas quelque chose d'intuitif pour la plupart des internautes.
Je viens de faire un test qui va me faire changer de direction.
Font-face semble effectivement fonctionner parfaitement mais… pas avec ma police ! Smiley langue
J'ai testé avec une autre et tout roule comme sur des roulettes.
Ce que je ne m'explique c'est la raison pour laquelle cela fonctionnait sur Safari et Firefox.
Je vais essayer de me trouver une autre police qui me conviendra et avec laquelle ça marchera.

Quoi qu'il en soit je reste intéressé, si vous connaissez un moyen de dire à l'ouverture de la page : je suis sur Chrome, donc j'ouvre tel fichier css et ainsi de suite…

Merci