Bonjour,

Après des recherches sur comment faire des boutons sociaux ou j'ai trouvé à peu près tout ce que je voulais, je vous sollicite pour savoir s'il existe des tutoriels sur "comment faire des boutons sociaux".

J'ai trouvé les plus courants, facebook ou twitter mais je ne trouve pas pour les mails et celui de viadeo ne marche pas terrible.

Merci d'avance

Frink
Salut,

Pour rendre tes boutons sociaux, le mieux est de les immerger dès leur plus jeune âge avec leurs congénaires, mais pas seulement. Il faut aussi éviter les activités qui les coupent de la réalité, comme la télévision (comme la ferme des célébrité en Afrique) ou les mmorpg (comme World of Warcraft par exemple).

Trève de plaisanterie, de quels boutons parle tu en réalité ? Juste de liens pour accéder à ces réseaux sociaux, ou des boutons permettant d'ouvrir un fenètre de partage d'un article par leur biais ?
Si c'est la deuxième réponse, quel système utilise-tu présentement ? pas de cms mais tout codé maison, un cms ?
Cela peut influencer la réponse.
Je parle de boutons permettant d'ouvrir une fenètre de partage d'un article par leur biais. Je n'utilise pas de cms, tout est codé à la main.

Merci
Modifié par frink (24 Mar 2010 - 11:11)