Bonsoir tout le monde!

Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait m'aider svp?

J'ai un menu déroulant qui s'affiche correctement sur IE 8 et firefox en local.
Une fois le site en ligne le menu fonctionne bien uniquement sur firefox et pas sur IE, il manque un bout du menu.

j'ai eu beau retourné le probléme dans tous les sens, impossible de trouver la solution tout seul.

voici l'adresse de mon site http://kamezine.free.fr
Hello kamezine et bienvenue,

en fait ton menu ne fonctionne pas très bien même avec Firefox puisque l'élément UL n'est pas assez large pour contenir les éléments LI. Sans doute que ça fonctionne chez toi puisque tu disposes de la fonte "Futura Medium" mais ça n'est pas le cas de 99% de tes visiteurs. Smiley cligne

Voir à ce sujet cet article qui recense les polices les plus sûres à utiliser sur le web et Quelles polices de caractères (fontes) utiliser sur le Web ?

D'autre part il faut toujours commencer par corriger les erreurs de validation.
Merci beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement à mes questions! Smiley biggrin

Avant tout je tiens à préciser, comme tu as pu surement le deviné je suis débutant et autodidacte donc forcément je fais des erreurs et je ne comprends pas toujours ce que je fais comme avec le menu. Smiley rolleyes

Ce que je ne comprends pas c'est que malgré les erreurs de validation, le menu s'affiche correctement avec firefox et pas avec IE. Smiley fache

La largeur de l'élément ul est la même pour les deux navigateurs, pourquoi IE l'interprète pas comme firefox (si je modifie la largeur de l'élément ul, le menu va forcément s'agrandir sur firefox). A ton avis que dois-je faire pour corriger cela stp?
Modifié par kamezine (20 Mar 2010 - 09:30)