Bonjour,
Peut-être ma question ne doit-elle pas figurer dans ce forum ? Je cherche à déplacer le titre du site dans le thème "Garland" , autrement dit le "Slogan" en langage Drupal en modifiant la feuille de style style.css. Tout conseil à ce sujet est bienvenu. Merci d'avance.
@+

Sergio
Bonjour,

Comme tu t'en doute, nous ne sommes pas tous des experts de Drupal, donc sans page en ligne il nous sera difficile de comprendre de quoi tu parles ou de t'aider.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,

Comme tu t'en doute, nous ne sommes pas tous des experts de Drupal, donc sans page en ligne il nous sera difficile de comprendre de quoi tu parles ou de t'aider.

Entendu Laurie-Anne. Je suis encore en test en local. Si je trouve une solution, je l'enverrai sur ce forum dès la mise en ligne de mon site.

Sergio
buenaventura a écrit :

Entendu Laurie-Anne. Je suis encore en test en local. Si je trouve une solution, je l'enverrai sur ce forum dès la mise en ligne de mon site.

Sergio

Résolu:

J'ai trouvé une solution sans modifier le fichier style.css. En effet, dans le thème par défaut Garland, le logo est dépendant du slogan et je n'ai pas trouvé de propriétés CSS pour agir sur la distance entre les deux. J'ai simplement élargit le cadre du logo, ce qui repousse le slogan à la distance souhaitée. Si ça peut aider quelqu'un ...
upload/9451-Escale.png
Modifié par buenaventura (18 Mar 2010 - 21:38)
Florent V. a écrit :
À noter que ça se fait aussi sans doute très bien en CSS.

Ce serait en effet plus élégant.