Bonsoir , voila je viens de lire un articles sur internet qui proscrit l'utilisation du javascript dans du Xhtml.Alors je m'interroge ayant comparé avec l'article de Florent V sur alsaCréations qui ne parle pas du tout de proscrire le javascript.

Merci a vous

L'article → http://www.orvinfait.fr/html_xhtml.html
Modifié par nux02160 (15 Mar 2010 - 07:19)
Administrateur
Hello,

article en question a écrit :
Avec le XHTML vous ne pourrez pas utiliser Javascript ni les Frames.

Sauf le respect de l'auteur... Comment peut-on raisonnablement écrire des conneries pareilles ?

Note : le plus fort étant que la page en question, qui arbore un joli texte "valide XHTML"... contient du JavaScript ! Smiley murf (google adsense, analytics, et autres scripts)
Modifié par Raphael (14 Mar 2010 - 21:17)
Salut,

nux02160 a écrit :
Bonsoir , voila je viens de lire un articles sur internet
... dont cette déclaration est d'autant plus stupide qu'il utilise lui-même un doctype xhtml ET du JavaScript. Smiley biggol

Edit: Grillé !

Edit2: lire Choix d'un doctype.
Modifié par Heyoan (14 Mar 2010 - 21:26)
C'est bien ce que je me disait de plus on peut facilement créer un code javascript qui ne conduiras pas a une non validité de la page xhtml avec l'utilisation de

<script type="text/javascript">

PS :Si Florent passe par la j'ai eu pour mon anniversaire Smiley langue le dvd xhtml et css de Elephorm et c'est une trés belle formation dont je ne suis pas du tout dessus ... Merci
J'ai éte plus dessus par la formation PHP et SQL

Bonne soirée
nux02160 a écrit :

PS : Si Florent passe par là j'ai eu pour mon anniversaire Smiley langue le dvd xhtml et css de Elephorm et c'est une trés belle formation dont je ne suis pas du tout dessus ... Merci
J'ai éte plus dessus par la formation PHP et SQL
Bonne soirée

Florent ne sera pas déçu Smiley cligne

ps: [résolu] ?
Administrateur
J'avoue que cette formation m'a moi aussi tout émoustillé. J'en étais sans dessus dessous !
Raphael a écrit :
J'avoue que cette formation m'a moi aussi tout émoustillé. J'en étais sans dessus dessous !

Fais péter les photos Dagobert !!! Smiley lol