Néophyte, j'ai essayé d'adapter le code des menus déroulants horizontaux à un site que je suis en train de faire sous SPIP 1.7.2 dans l'en-tête de page. Après quelques galères tout se passe bien sauf que mes menus de premier niveau ont une hauteur bizarre (plusieurs lignes) qui semble aléatoire, à moins que ce ne soit celle des menus initiaux déroulés.

Je n'arrive pas à trouver dans la feuille de style ce qui peut faire cet état de choses.

Quelqu'un aurait-il une idée?

MERCI D'AVANCE
Bonjour Smiley ohwell , bienvenue quand même,

Avec une page en ligne et/ou le code envoyé au navigateur il serait plus facile de se faire une idée du soucis que tu rencontres Smiley cligne .

ps: si tu développes un site avec spip, il vaut mieux partir de la dernière version (1.8.1) comme en général pour l'ensemble des cms que nous utilisons, ces dernières versions corrigent des bugs de fonctionnalités, des trous de sécurités éventuels, et dans le cas de spip permettent de produire des pages plus correctes que la 1.7.2. d'un point de vue respect de html et/ou xhtml.