Bonsoir,

Après une longue pause je me remet a faire un site internet et a vrai dire je rame !

Bref il y a longtemps je créais mes sites avec un affichage qui se faisait grâce a un include()

Je n'y connais rien en php et c'est bien la le problème, je me suis donc dis "je vais récupérer mes vieux sites pour récupérer le code" ... sauf qu'évidemment je ne me souvient plu des codes d'accès et impossible de de les récupérer.

Donc j'ai essayé les aspirateurs de site mais ils téléchargent le code source a l'affichage, donc aucune trace de php dans le code.

Si quelqu'un connait un moyen pour que je puisse récupérer l'index de mon vieux site ...

Sinon pour préciser ce système d'include me permettait d'afficher mes pages dans le <div> affichage de l'index, comme ça l'index n'est ouvert qu'une foi et seule les pages changent.

Voila merci
Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai bien lu les pages, ça m'aide beaucoup mais en fait ça ne correspond pas a ce que j'avais.
je m'explique :

Dans mon div affichage j'avais un code php avec un include du style

<?php include('accueil.php'); ** pour la page de démarrage **
- une ligne dont je ne me rappel plu ** pour afficher la page quand on clique sur un lien du menu par exemple **
- une ligne pour qu'une page s'affiche pour l'erreur 404 
?>

Dans mon menu les liens étaient du type
page=?accueil.php

En fait ce que je veux dire c'est que le tuto explique comment inclure des éléments autour d'une page alors que ce que j'utilisais me permettait d'afficher n'importe quelle page dans mon div affichage en cliquant sur un lien.
Hello,

Si tes "anciens" sites sont toujours en ligne, tu dois bien pouvoir récupérer tes identifiants ftp via ton hébergeur... ta démarche n'est pas très logique Smiley rolleyes