Bonjour
Mes images s'affiche bien en local.
Mais lorsque j'ai passé mon site sur l'hebergeur 000webhost le probléme s'est déclaré : Aucune image ne s'affiche quelles soient dans le CSS ou dans le code HTML.
Or mes chemins d'accés sont bon, mes images sont enregistrées en .png il n'y a pas non plus d'erreur portant sur les majuscules.
Enfin Mozilla firefox m'affiche lorsque je veux afficher mon image : "lebonchemin/banniere.png" il existe des erreurs dans cette image Smiley fache
Help...
Modifié par Su4p (17 Mar 2010 - 17:05)
Bonjour,

Merci de bien vouloir éditer ton sujet pour lui donner un titre décrivant ton problème.

Su4p a écrit :
Enfin Mozilla firefox m'affiche lorsque je veux afficher mon image : "lebonchemin/banniere.png" il existe des erreurs dans cette image
Cela veut généralement dire qu'il y a eu une erreur lors du transfert des images et qu'elles ne sont pas complètes, il suffit de les renvoyer. Il peut également s'agir d'un problème lors de l'enregistrement des images, dans ce cas, il faut les sauvegarder de nouveau.
Modifié par Laurie-Anne (12 Mar 2010 - 09:10)
Apparemment c'était le cas après une dizaine de ré-upload une image est passé j'ai fait la même action pour les autres merci