Bonjour à tous.
J'ai un site sur lequel je balance des boulots en format audio dewplayer.
Ce site est : www.matthieudroin.fr

Seulement depuis ce matin, les extraits de mes pages (à part l'accueil) ont disparus !
Et les lecteurs dewplayer laissent place à des rectangles blancs...

Et le problème n'est visiblement présent que sous Internet Explorer...

Je lutte vraiment pour comprendre ce qui se passe et j'aimerais VRAIMENT avoir un site qui fonctionne sur tous les navigateurs (ce qui était le cas jusqu'à cette nuit...)

C'est important pour moi car il s'agit d'un outil de travail...

Merci par avance pour votre aide...
Sur la page d'accueil, j'entends bien..
mais dès que tu vas sur une autre page (TV, RADIO...), sont ils encore là ? Et est il possible de les écouter ?

Merci pour ces compléments de réponses...

Biz
Effectivement, sur les autres page les players ne sont pas là.

Comme l'adresse vers le player est correcte et que le proxy m'empèche de vérifier si les adresse vers les musiques le sont, je ne peux pas t'aider plus, mais vérifie toi-même que les liens vers les musiques sont corects.

ps. : bloquer le clic droit ça ne te protège en rien et ça embête ceux qui veulent t'aider.
Merci vraiment pour ton aide.
Je viens, sur tes conseils, de désactiver cette fonction de "clic droit impossible".
J'ai vérifié les adresses et elles sont bonnes...

Any idea supplémentaires ?

A charge de revanche... même si tu as l'air biiiiiiiiien plus calée que moi Smiley cligne

Biz
Alors les p'tits z'amis ?
Personne n'a de réponse à mon blem ?...

Son poids en M&M's à celui qui me sauve de cette panade !!! Smiley cligne

Bien à vous tous ,

M
Je suis toujours désespérément à la recherche d'une réponse Smiley cligne Bien à vous tous,

Bonne semaine...
Bonjour.

Petit up sur ton sujet, j'ai le même souci avec une absence de dewplayer sous Internet Explorer alors que Chrome, Safari et Firefox le voient très bien.

Tu as résolu ton souci?

Edit: il semblerait que j'ai trouvé une parade qui fonctionne dans mon cas. J'avais isolé le dewplayer dans un sous-dossier flash. En mettant le player dans le même dossier que mes fichiers html, il n'y a plus aucun problème sous Internet Explorer.

J'espère que cela t'aidera aussi!

<object data="dewplayer-bubble.swf" type="application/x-shockwave-flash" name="dewplayer" width="250" height="65">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-bubble.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=mp3/content.mp3" />
</object>

Modifié par r41nb0w (07 Apr 2010 - 18:20)