Bonjour

J'ai suivi le tutoriel "Afficher / Masquer des "calques" sans javascript". Cela marche relativement bien à un détail pour IE (j'arrive à faire ce que je veux sous Firefox).

En effet dans la CSS du tutoriel il y a ceci :
a:hover {
background: none; /* correction d'un bug IE */
}

Le problème est que j'ai une image de fond dans mon <a>.

Y a-t-il une autre solution pour résoudre ce bug (qui fait qu'on ne voit pas le span s'afficher) ?

Y a-t-il des articles qui font référence à ce bug ?

Merci d'avance
Si ton <a> est dans une liste (de liens par exemple), tu peux passer ton background dans la balise <li> de ta liste (si elle n'est pas appelée à "changer" (effets de survols), ou qu'elle est couverte ensuite).
ratibus a écrit :

Y a-t-il des articles qui font référence à ce bug ?

Merci d'avance

Il y a la "Recherche" qui te permettra de le savoir...
Macpom a écrit :
Si ton <a> est dans une liste (de liens par exemple), tu peux passer ton background dans la balise <li> de ta liste (si elle n'est pas appelée à "changer" (effets de survols), ou qu'elle est couverte ensuite).
Mon <a> est dans un <h3> et justement j'ai besoin de l'effets de survol pour changer l'image de fond Smiley cligne
Macpom a écrit :

Il y a la "Recherche" qui te permettra de le savoir...
Dans l'article d'origine, on fait référence à cet article :http://www.meyerweb.com/eric/css/edge/popups/demo.html

Mais il n'y a pas le bug IE de mentionné Smiley decu
ratibus a écrit :
Bonjour

J'ai suivi le tutoriel "Afficher / Masquer des "calques" sans javascript". Cela marche relativement bien à un détail pour IE (j'arrive à faire ce que je veux sous Firefox).

En effet dans la CSS du tutoriel il y a ceci :
a:hover {
background: none; /* correction d'un bug IE */
}

Le problème est que j'ai une image de fond dans mon <a>.

Y a-t-il une autre solution pour résoudre ce bug (qui fait qu'on ne voit pas le span s'afficher) ?

Merci d'avance

Salut,
J'ai fait l'infobulle d'une autre façon :
http://moncastel.9online.fr/acesBul/bul_css.html
Je n'ai pas essayé de background-image.
Bon courage et si c'est ok, on est interressé par le code Smiley cligne
Modifié par chmel (24 Jun 2005 - 09:11)
BOnjour, j'aimerais savoir si il etait possible d'utiliser ce systeme d'afficher masquer pour faire un menu en pur css html qui permetrait si on passé sur le texte de la balise <a>, il y aurait une liste de lien qui apparaitrait : je vous montre le type de code que je voudrais, a peu pres

<a href="">menu<span><a href="index.html">index</a><br />
<a href="page2.html">page2</a><br />
<a href="page3.html">page3</a><br />
<a href="page4.html">page3</a><br />
</span></a>

ensuite j'utilise a peu pres le meme css que celui du tutoriel.
pb c'est que quand j'ai essayé de faire ca, je ne reussissais pas a grand chose,ca n'avait pas l'air de fonctionner.
Merci de votre aide.