Bonsoir,

Je viens de remarquer le fameux message d'alerte destiné aux utilisateurs d'IE6 qui visitent alsacreations.com

Je trouve l'idée vraiment excellente et je souhaiterai mettre en place le même système sur un site internet sur lequel je contribue au développement.

Est-ce que le message d'alerte d'alsacreations.com est protégé par copyright ? Puis-je l'utiliser sur le site que je développe ou bien faut-il que je réécrive le message avec mes mots (qui seront certainement moins concis et clairs que ceux d'alsacreations.com Smiley langue ) ?

Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer 6) présente de sérieuses lacunes en terme
de sécurité et de performances, dues à son obsolescence (il date de 2001).
En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un
navigateur récent (Internet Explorer 8, Firefox 3, Chrome, Safari,...)

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par jeff52 (07 Mar 2010 - 13:17)
jeff52 a écrit :
Bonsoir,
Je viens de remarquer le fameux message d'alerte destiné aux utilisateurs d'IE6 qui visitent alsacreation.com

Es-tu sûr ? Smiley cligne
@pixelb : Je pensais à peu près la même chose; ce n'est qu'un message. Mais je préfère demander plutôt que de me servir (trop de gens font ça sur le net malheureusement, et parfois pas que pour des simples textes)

@6l20 : Oui bon j'ai pas fais attention ^^ C'est corrigé Smiley cligne