Salut,
Je suis en train de refaire mon site sur CMS Made Simple, et je cherche à adapter mon menu principal de sorte qu'un lien externe soit symbolisé avec l'ajout d'une classe qui permettra de le styliser différemment.
J'ai donc dupliqué le fichier du menu qui m'intéressait et j'ai essayé d'ajouter la partie en bleu dans le code ci-dessous, mais je ne sais pas si la syntaxe est la bonne, et si c'est le cas, je ne sais pas du tout quelle doit être la valeur en rouge foncé.
Si quelqu'un a la réponse, ça serait super chouette pour me permettre d'avancer.
Merci d'avance !
Voilà le code :
Modifié par Mikachu (08 Mar 2010 - 21:18)
Je suis en train de refaire mon site sur CMS Made Simple, et je cherche à adapter mon menu principal de sorte qu'un lien externe soit symbolisé avec l'ajout d'une classe qui permettra de le styliser différemment.
J'ai donc dupliqué le fichier du menu qui m'intéressait et j'ai essayé d'ajouter la partie en bleu dans le code ci-dessous, mais je ne sais pas si la syntaxe est la bonne, et si c'est le cas, je ne sais pas du tout quelle doit être la valeur en rouge foncé.
Si quelqu'un a la réponse, ça serait super chouette pour me permettre d'avancer.
Merci d'avance !
Voilà le code :
{* CSS classes used in this template:
.currentpage - The active/current page
.bullet_sectionheader - To style section header
hr.separator - To style the ruler for the separator *}
{if $count > 0}
<ul>
{foreach from=$nodelist item=node}
{if $node->depth > $node->prevdepth}
{repeat string="<ul>" times=$node->depth-$node->prevdepth}
{elseif $node->depth < $node->prevdepth}
{repeat string="</li></ul>" times=$node->prevdepth-$node->depth}
</li>
{elseif $node->index > 0} | </li>
{/if}
{if $node->current == true}
<li><span> {$node->menutext} </span>
{elseif $node->parent == true && $node->depth == 1 and $node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator'}
<li class="activeparent"> <a href="{$node->url}" class="activeparent"{if $node->target ne ""} target="{$node->target}"{/if}> {$node->menutext} </a>
{elseif $node->type == 'sectionheader'}
<li class="sectionheader">{$node->menutext}
{elseif $node->type == 'separator'}
<li style="list-style-type: none;"> <hr class="separator" />
[#blue]{elseif $node->type == '[/#][#darkred]external[/#][#blue]'}
<li class="externe">{$node->menutext}[/#]
{else}
<li><a href="{$node->url}"{if $node->target ne ""} target="{$node->target}"{/if}> {$node->menutext} </a>
{/if}
{/foreach}
{repeat string="</li></ul>" times=$node->depth-1}</li>
</ul>
{/if}
Modifié par Mikachu (08 Mar 2010 - 21:18)