Bonsoir
Merci à Victor pour cette info plus qu'attendue...
Mais j'ai un petit "soucis" avec cette version, rien de méchant, mais je ne comprends pas très bien. Voilà le "problème":
J'utilise un petit script php pour identifier le navigateur, sa version et l'OS du visiteur, et afficher une css en fonction du résultat.
Pourquoi? parce que j'utilise dans ma css "de base" des propriétés css3,qui sont mal (ou pas) interprétées par certains navigateurs ou certaines versions des sus-dits. C'est (c'était) le cas d' Opera jusqu'à sa version 10.5.
Or, lors de mes tests avec opera 9.80 et 10.5, le numéro affichée de la version est le même: 9.80 ???? Smiley eek
Mais la version 10.5 est reconnue comme telle, puisqu'alors celle ci affiche bien le résultat attendu, c'est à dire le résultat avec la css de type 3...
Auriez vous une explication, une idée du pourquoi?
D'avance merci
Modifié par boro64 (04 Mar 2010 - 10:41)
Bonjour,

boro64 a écrit :
J'utilise un petit script php pour identifier le navigateur, sa version et l'OS du visiteur, et afficher une css en fonction du résultat.

C'est à mon avis une mauvaise démarche. Elle est peu robuste, pas maintenable dans le temps, au final contre productive.

Cette démarche cherche à cibler une multitude de cas particuliers, d'exceptions, d'avant-gardes avancées, de cas où... (forcément casse-gueule à maintenir) au lieu de se préoccuper du lot commun.