J'ai trouvé un code, parfaitement fonctionnel, pour faire apparaitre une console mp3 "NéoLao" au premier plan d'une page de site, fixe.
Une seule console pour tous les mp3 de la page. Ce qui signifie que si, sur une page, il y a 10 mp3 différents, on n’aura qu’une seule console pour tout lire, et non plus 10 consoles !!!

J'ai essayé de l'adapter pour la console DewPlayer, mais comme je suis un âne en JavaScript, bien évidemment, je n'ai pas réussi.
Quelqu'un a-t-il les compétences de rendre ce code opérationnel et de m'expliquer ce qu'il faut faire? Il me semble que de nombreux créateurs de sites seraient heureux de disposer de ce code, que je partagerai dès qu'il fonctionnera.

Voici le document Word (56 Ko) que j'ai préparé de façon agréable (j'espère) pour celui qui aura la gentillesse de voir ce qui est possible de faire.

Merci beaucoup d'avance !
Tu peux faire une playlist dans dewplayer, non ? a moins que j'ai mal compris ton soucis.
1) Je veux réussir à faire avec DewPlayer ce que le site de Serge Arbiol fait avec une autre console
2) Je veux rendre le code portable à d'autres consoles, et pour ça, j'ai besoin de comprendre en étudiant ce qui aura été nécessaire de faire pour adapter le code à la console DewPlayer