Bonjour,

Alors voilà je suis début dans la conception de site web, et depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'affichage de ce dernier sous "safari", IE lui fonctionne parfaitement ! Firefox aucunes idées !

Voici le lien de mon site :

http://adrienlemaire.freeiz.com/Nouvelles%20html/Newhome.html

Vous pourrais alors voir que concernant la partie " CV " la première image rollover ne s'affiche pas.

J'ai tout essayé, refais le menu, changer de ftp, chercher des erreurs concernant l'origine de l'image dans le code, le format de l'image, etc...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa !

Merci.

Adrien
Salut,

Vu que tu semble utiliser des espaces dans tes noms de répertoires, n'en utiliserais-tu pas aussi dans tes noms de fichiers ? L'espace n'est pas toléré pour ces éléments là, il faut utiliser des tirets - ou _ en substitution.
Ton lien ne marche pas présentement. Smiley cligne
Merci de ta réponse Mikachu Smiley smile

Non il n'y a aucun espaces dans les noms de fichiers. Mais depuis 10 minutes tout est nickel chez safari, IE, et firefox ! Je ne comprend pas vaiment pourquoi... C'est la deuxième fois que ça arrive. Un ami la testé tout à l'heure et ca marché nickel chez lui mais pas chez moi...

Bref pour l'instant tout est rentré dans l'ordre Smiley biggrin Merci de ton aide en tout cas !