Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci..

Voilà le soucis.
J'ai essayé de faire une aspiration d'une page pour avoir une copie en locale et pouvoir la modifier à mon aise.
J'ai affiché la source de la page que j'ai enregistré en fichier html (en remettant les liens si besoin qui étaient en relatif etc). Alors ca marche nickel sous Firefox mais sous IE bien sur, gros décalages de la mort qui tue.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi ou comment arranger ceci ? Smiley decu

Merci d'avance

Lu
Modifié par Luleen (25 Feb 2010 - 10:35)
Salut,

Luleen a écrit :
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ou comment arranger ceci ?
Ben difficilement vu que ce que tu as fait est loin d'être clair. Smiley murf

Qu'appelle-tu aspiration de page ? Est-ce que tu récupères également les CSS ?
Alors en fait, je vais sur une page. J'affiche la source.
Je copie/colle cette source dans un fichier html neuf. Je remodifie les liens si besoin pour qu'ils pointent vers les fichiers en ligne.
Par exemple, si une css était en relatif type href="/css/styles.css" je remets le chemin en absolu avec href="http://www.nomdomaine.com/css/styles.css"
Idem pour tous les js, images de la page. Et j'ai vérifié que tout était correct.

Mais IE6 n'arrive pas à reproduire la page. Alors peut-être est-ce parce que j'ai copié la source sous Firefox ?
Apparemment, en copiant la source sous IE6 et en remettant les bons liens, ca marche...
Finalement, j'ai fais les modifs dans la page "sourcée" par IE6 et ca marche sous (ô le grand le bon) Firefox donc je vais me contenter de cela Smiley smile

Merci Heyoan Smiley smile