Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vous trouver car je rencontre un petit soucis avec le menu de mon site.
En effet, je crois qu'à force d'avoir utiliser des position: absolute; dans tous les sens et des replacements (top: ; , right: ; , bottom: ; , left: ; ) je m'y suis un peu perdue.
Le design ressemble à ce que je veux, par contre les liens du menu (à part carnet de bord) ne sont plus cliquables ! :o

J'espère que quelqu'un sara en mesure de s'y retrouver dans ma feuille de style et m'apporter une solution.
Le site est ici
Et la feuille de style, donc,.

En vous remerciant par avance.
Modifié par wigoelbar (24 Feb 2010 - 16:31)
Bonsoir, ton div avec l'id "motifsidebar" se situe au dessus de tes liens. Ce div ne te sert qu'à afficher une image de fond. Tu pourrais attribuer cette image de fond au body par exemple et supprimer ce div.
Sinon, enlève le au moins de ta sidebar pour le placer avant.

Je ne sais pas si tu connais l'extension firebug pour Firefox, mais son utilisation te permettrait de détecter rapidement ce genre de problèmes.

PS: ton site est bien joli.

Bonne nuit.
Modifié par loicbcn (24 Feb 2010 - 23:27)
Superbe, merci pour ta précieuse aide, cela a fonctionné Smiley smile .
Je suis très contente.

Il a fallu que je feinte un peu sur l'élément graphique car en fait toute idiote que je suis j'en avais fait deux au lieu d'un seul !
Je sais pas pourquoi...
Il y avait donc un motif pour la sidebar en effet, et un autre pour le contenu !
Et je plaçais les deux de la même façon...

Bref, ça bugait bien sous Mozilla ubuntu tout à l'heure et avant la modification.
En plus du menu inactif, les images étaient décalées.

Je vais aller voire ce que cela donne. Smiley smile

Mille mercis encore.

[edit : bon ça bug bien sous ubuntu encore... Les images sont décalées. Je vais donc essayer de voir ce que je peux faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse]
Modifié par wigoelbar (25 Feb 2010 - 15:17)
Bonjour,

Je reviens vers vous car je rencontre un dernier petit soucis avec mon design Smiley decu

La background gris en dégradé placé tout en bas de la page est coupé.

J'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Une idée?

Je vous redonne l'adresse de la feuille de style. C'est ici

Merci par avance Smiley jap