(reprise du message précédent)
Bonjour,
une manière de s'en assurer :
- sur ton ordinateur, crée un répertoire "backup" quelque part
- via FTP (serveur vers ordinateur) récupère tout ton site dans ce répertoire.
- efface ton site en supprimant tout de ton serveur (enfin pas .htaccess et autres fichiers spéciaux)
- retransfère tes fichiers locaux vers ton serveur (pas backup mais ceux que tu modifies avec Notepad++)
autre manière :
- dans le menu (j'ai encore la version 2 de FZ, pas la 3), il y aune option Transfert / Écrasement de fichiers / DEMANDER
"Ecraser" si tu aimes vivre dangereusement (moi pas )
Achtung si tu coches "Écraser si plus récent", un serveur web est à l'heure GMT/UTC Greenwich toussa et ton ordinateur est décalé d'1H en hiver, 2H en été donc ça peut poser problème (ou pas).
edit: et voilà, j'ai encore ouvert 10 onglets d'avance puis répondu 1H plus tard ...
Modifié par Felipe (18 Feb 2010 - 16:41)
Bonjour,
une manière de s'en assurer :
- sur ton ordinateur, crée un répertoire "backup" quelque part
- via FTP (serveur vers ordinateur) récupère tout ton site dans ce répertoire.
- efface ton site en supprimant tout de ton serveur (enfin pas .htaccess et autres fichiers spéciaux)
- retransfère tes fichiers locaux vers ton serveur (pas backup mais ceux que tu modifies avec Notepad++)
autre manière :
- dans le menu (j'ai encore la version 2 de FZ, pas la 3), il y aune option Transfert / Écrasement de fichiers / DEMANDER
"Ecraser" si tu aimes vivre dangereusement (moi pas )
Achtung si tu coches "Écraser si plus récent", un serveur web est à l'heure GMT/UTC Greenwich toussa et ton ordinateur est décalé d'1H en hiver, 2H en été donc ça peut poser problème (ou pas).
edit: et voilà, j'ai encore ouvert 10 onglets d'avance puis répondu 1H plus tard ...
Modifié par Felipe (18 Feb 2010 - 16:41)