Bonjour a tous, je viens a vous afin de trouver conseil auprès des utilisateurs de logiciel d'adobe Dreamweaver CS 4
Je souhaiterai savoir comment appliquer un affichage d'une région répétée sur un plan horizontal, car toutes mes manipulations aboutisses sur un affichage vertical. Il y a t'il une fonction du logiciel que j'aurais loupé Merci d'avance.
Bonjour,

Et pourquoi n'en profiterais-tu pas pour abandonner le WYSIWYG au profit de la saisie de code par tes propres mains (ce que Dreamweaver appelle le mode code) ? Tu y gagnerais beaucoup, à commencer par la maîtrise du code. Smiley cligne
Mais oui tu as raison Victor BRICO je vais jeter Dreamweaver CS4 à la poubelle..... Donc voila la j'ai créé une règle de style float:left que j'applique sur le cadre destiné à l'affichage de ma région répétée. Encore merci à toi
Modérateur
Bonjour Lavazza,

Lavazza a écrit :
Mais oui tu as raison Victor BRICO je vais jeter Dreamweaver CS4 à la poubelle...

En fait, l'idée n'est pas d'abandonner ou de jeter Dreamweaver CS4, mais plutôt d'utiliser le mode CODE de ce logiciel, plutôt que le mode Design.

Pour t'aider, il nous faudrait une page en ligne et/ou le code justement.
Non enfaite voila j'utilise la fonction code de Dreamweaver CS 4 puisque que j'édite mon code à la main. Certes je le maitrise pas mais disons quand l'espace de six mois, tout seul comme un grand sans aucune formation théorique et pratique j'ai pas trop mal progressé pour vue que ça dur.
Actuellement j'utilise les fonctions base de données du logiciel d'adobe
J'ai associé ce dernier à un serveur Wamp et à l'outil d'administration de base de donné PHP my admin cela fonctionne à merveille pour la création d'un site dynamique a vocation commercial.

Au sujet de mon interrogations j'ai trouvé la réponse

cordialement