Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec Dewslider, quand j'utilise un fichier xml pour les images tout marche très bien mais si j'utilise uniquement le code HTML (ex: dewslider.swf?img=image1.jpg,image2.jpg) les images s'affichent mais pas les boutons !!
J'ai vérifier mon code une bonne centaine de fois, tout à l'air bon... je ne comprend pas pourquoi les boutons ne s'affichent pas
Voici mon code :
Une idée ??
j'ai un petit souci avec Dewslider, quand j'utilise un fichier xml pour les images tout marche très bien mais si j'utilise uniquement le code HTML (ex: dewslider.swf?img=image1.jpg,image2.jpg) les images s'affichent mais pas les boutons !!
J'ai vérifier mon code une bonne centaine de fois, tout à l'air bon... je ne comprend pas pourquoi les boutons ne s'affichent pas
Voici mon code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider.swf?img=photos/img1.JPG,photos/img2.JPG,photos/img3.JPG&transition=fade&speed=15&timer=3&showbuttons=1" width="400" height="300">
<param name="movie" value="dewslider.swf?img=photos/img1.JPG,photos/img2.JPG,photos/img3.JPG&transition=fade&speed=15&timer=3&showbuttons=1">
</object>
Une idée ??