Bonjour tout le monde,

J'ai un p'tit problème:

Comment éviter ce message que j'obtiens lorsque je presse le bouton [RETOUR] ?
J'ai bien essayé de vider mes POST et GET, mais rien n'y fait...

upload/24234-message.jpg
Salut,

ce message (qui est une fonctionnalité de Firefox) n'apparaît à ma connaissance que lorsqu'on réactualise une page (F5). Quel code utilises-tu ?

Edit: quoi qu'il en soit s'il s'agit de réafficher un formulaire parce qu'il contient des erreurs le plus simple est de tout faire dans la même page et de ne faire une redirection (vers une page de confirmation) que lorsque tout s'est bien déroulé.
Modifié par Heyoan (13 Feb 2010 - 17:25)
J'utilise PHP5 et je suis bien sous FireFox. D'ailleurs, je viens de tester sous IE8, c'est pire, j'obtiens le message suivant: La page Web a expiré.

Je me log, ce qui affiche un menu d'admin, je click sur le lien d'édition des utilisateurs, la page s'affiche, mais si je fais retour pour revenir au menu, j'ai ce message.

Par contre, il ne s'affiche pas lors d'un refresh F5.

EDIT: Non non, c'est juste pour revenir sur la page précédente...
Modifié par AMaX (13 Feb 2010 - 17:35)
Hem... ce n'est pas pour rien que je te demandais :
Heyoan a écrit :
Quel code utilises-tu ?
Smiley cligne

Typiquement si tu utilises une session php (session_start();) tu peux avoir ce message dans certaines conditions à cause de la non mise en cache des variables.

Sur Firefox le code suivant devrait fonctionner :
session_start();
header("Cache-Control: private, must-revalidate"); // HTTP/1.1
header("Expires: Sat, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date dans le passé
Par contre je ne sais pas si IE8 ne nécessite pas un paramétrage particulier dans les options.
Bingo !
J'ai placé les 2 lignes de code après mon session_start(), et je n'ai plus de problème lors du retour sur la page précédente...

Merci !

Par contre, j'ai toujours le problème avec IE:
La page Web a expiré 

Cause la plus probable :
•La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web requiert que vous la téléchargiez à nouveau.