Bonjour,

Je voudrais placer un fond coins arrondis (avec border-radius.htc) sur un autre.
...puis du texte.

Je fais des essais divers qui donnent le résultat suivant :

Le fond "coins arrondis" passe sous le précedent.

Si le fichier htc est désactivé ou inexistant le fond reste au-dessus. J'ai beau chercher, cela dépasse mes compétences.

Ou est la solution ?

je me permets de joindre le lien vers la page de test.

Merci

lhomme-madjora.com/coins/index.html
Bonsoir !

Il me semble que la valeur du radius à 5px est trop petite pour être perceptible. J'ai essayé avec 20px et ça se voit !

Smiley smile
Bonsoir et merci de votre réponse.

Le vrai problème est que le fond "coins arrondis" passe sous le fond précédent(disons la précédente couche) alors qu'il devrait rester au-dessus. C'est le cas avec FF qui n'utIlise pas le fichier border-radius.htc. Si on désactive le fichier, le fond se place dessus, mais sans coins arrondis.
lenul60 a écrit :
Le vrai problème est que le fond "coins arrondis" passe sous le fond précédent(disons la précédente couche) alors qu'il devrait rester au-dessus.

Tu peux préciser exactement ce que tu entends par «le fond précédent»?

lenul60 a écrit :
C'est le cas avec FF qui n'utIlise pas le fichier border-radius.htc. Si on désactive le fichier, le fond se place dessus, mais sans coins arrondis.

Rien à signaler d'étrange avec Firefox. Et vu que Firefox ignore allègrement le fichier border-radius.htc, comment est-ce que le fait de le «désactiver» aurait le moindre effet sur Firefox?
Ma page est composée d'un background, puis j'y ajoute un fond superposé.

Je souhaite y ajouter comme support de texte une div supplémentaires coins arrondis.

et c'est là avec IE BIEN SUR QUE CELA NE FONCTIONNE PAS. la div donne l'impression de passer entre le background et le 1er fond.

De telle sorte que la couche coins arrondis est invisible.

On voit bien le résultat sur le lien qui est en dessous.

http://www.lhomme-madjora.com/coins/index.html

Et merci !
Modifié par lenul60 (12 Feb 2010 - 15:24)
Bonsoir
Peut être une bête proposition, mais...as tu essayé avec "z-index : 5 (par exemple..)" ?