Hello,

Je viens de faire la mise a jour vers Firefox 3.6 et je m'aperçoit qu'il y a pas mal de bugs, et que le support du CSS semble mal foutu; par exemple a priori un gros bug avec les suites de chiffres style numero de téléphone, idem pour certains Javascript qui ne fonctionne plus ou mal ...

Suis-je le seul à etre confronté à ces problemes, et à sentir une grosses deception de Firefox ?
Modifié par soyouz (09 Feb 2010 - 18:26)
soyouz a écrit :
Je viens de faire la mise a jour vers Firefox 3.6

Depuis la 3.5?

soyouz a écrit :
il y a pas mal de bugs

Hmm oui, peut-être.

soyouz a écrit :
le support du CSS semble mal foutu

Rien remarqué de tel. Il y a surtout des améliorations du support de CSS. Ça n'exclut pas totalement des régressions sur des points précis, mais ça devrait rester marginal.

soyouz a écrit :
idem pour certains Javascript qui ne fonctionne plus ou mal ...

Ah ça, quand on a des scripts JS qui datent de la grande époque de l'aérospatiale soviétique, ça peut réserver des surprises. Smiley cligne
Hello, merci de ta reponse,

Oui Maj de la 3.5 a la 3.6.

Suffit d'aller voir ici et faire la comparaison entre FF3.6, 3.5, Chrome, etc ...
http://www.babel-pictures.com/contacter-babel-pictures.htm

Sur la version 3.6 impossible de voir mon numéro de téléphone (incompréhensible) alors qu'il apparait bien avec les autres navigateur et même avec FF3.5.

Pour les JS, j'ai fait la malheureuse expérience avec Viadeo par exemple, les JS bug pas mal. Donc non je parlais pas de mes propres scripts, mais plutot de mes experiences de navigation et je suis plus en orbite depuis un moment deja ! Smiley cligne

Enfin je suis p-e a coté de la plaque, faut dire que je passe plus trop de temps sur le dev, j ai d'autres activités, donc j ai un peu perdu le fil ces derniers mois.
Modifié par soyouz (09 Feb 2010 - 19:09)
Moi non plus je n'ai rein constaté de tel..ton install s'est peut etre mal déroulée..
soyouz a écrit :
Sur la version 3.6 impossible de voir mon numéro de téléphone (incompréhensible)

Il apparait bien pour moi.

Comme bprod, je penche pour une installation foireuse. Ça peut aussi être lié à une extension, donc je testerais d'abord en créant un nouveau profil de test (paramètres par défaut + pas d'extensions). Puis en testant en réinstallant Firefox ou bien depuis un autre poste.
@soyouz
Franchement, imaginiez-vous un tel bug rédhibitoire sur FF3.6?

Or, la mise en cache sur FF demeure grinçante ou poussive (Chrome est + opérant!).