Bonjour
dans le tuto http://www.alsacreations.com/tuto/lire/873-transitions-css3-animations.html
et aussi dans d'autres sites on dit que firefox 3.6 est compatible avec les transitions
j'ai la derniere ersion 3.6 et aucun effet effet de transistion ne marche ni dans les demos du tutos ni ailleurs
que ce soit avec la syntaxe officiel ou la syntaxe -moz tel que :
------------------------------------------------------------
/* When being supported by FF */

-moz-transition-property: background-color, padding-left;
-moz-transition-duration: .5s, .3s;
-moz-transition-timing-function: linear, ease-out;

/* … and if it's standardised one day (#optimism) */

transition-property: background-color, padding-left;
transition-duration: .5s, .3s;
transition-timing-function: linear, ease-out;
----------------------------------------------------------------

par contre chrome 4 et safari marche
Faut il une version speciale 3.6 de firefox ???
c'est ceque je supposait mais c'est bizarre j'ai une version francaise
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6
sur XP pro
les autres css3 opacity et autres marchent mais pas les transitions
je vais essayer de recharger la version
merci
j'ai recharge la version firefox 3.6
mais aucune demo de transistions ne marche
quand je dit demo de transistion les demos fonstionnnent mais pas les effets de de transitions qui font des deplacement ou des changement decouleurs DANS LE TEMPS
alors que chrome 4 les affichent nickel
pouvez vous bien verifiez cette difference avec chrome 4
merci
De mémoire le support des transitions CSS a été ajouté à Gecko pendant le développement de Firefox 3.6... mais après le feature freeze donc l'intégration de ces changements a été repoussée à la version suivante. Et comme la version 3.7 prévue a été déprogrammée en faveur d'un travail plus long sur le futur Firefox 4.0, on risque d'attendre longtemps (un peu plus d'un an...) pour le support des transitions CSS dans Firefox.

À moins que le plan d'inclure des nouvelles fonctionnalités dans des mises à jour mineures ne voit le jour et ne s'étende aux transitions CSS?