Bonjour,
J'ai un petit souci dont je n'arrive pas à me dépêtrer.
Voilà:
Sur mon site, j'ai installé un forum punbb.
Il dispose d'un formulaire d'inscription. Quand il y a un erreur dans ce formulaire, on dispose d'un bouton 'retour' qui fait 'javascript: history.go(-1);'.
Je n'aime pas trop cette technique mais passons.
Jusqu'à présent, ça fonctionnait bien. Je veux dire par là que quand je fait 'retour', les champs de mon formulaire sont bien renseignés avec les valeur que j'ai saisies précédemment.
J'ai décidé d'installer un captcha (solution toute faite) sur le formulaire d'inscription. Or, ce captcha fait un session_start().
Maintenant, je n'ai plus mes champs pré renseignés.
Je vois pas trop le lien entre session php et history javascript...
J'ai fait pas mal de test, c'est uniquement la ligne session_start qui fait que ça ne fonctionne plus.
Ce comportement vous parait-il normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit souci dont je n'arrive pas à me dépêtrer.
Voilà:
Sur mon site, j'ai installé un forum punbb.
Il dispose d'un formulaire d'inscription. Quand il y a un erreur dans ce formulaire, on dispose d'un bouton 'retour' qui fait 'javascript: history.go(-1);'.
Je n'aime pas trop cette technique mais passons.
Jusqu'à présent, ça fonctionnait bien. Je veux dire par là que quand je fait 'retour', les champs de mon formulaire sont bien renseignés avec les valeur que j'ai saisies précédemment.
J'ai décidé d'installer un captcha (solution toute faite) sur le formulaire d'inscription. Or, ce captcha fait un session_start().
Maintenant, je n'ai plus mes champs pré renseignés.
Je vois pas trop le lien entre session php et history javascript...
J'ai fait pas mal de test, c'est uniquement la ligne session_start qui fait que ça ne fonctionne plus.
Ce comportement vous parait-il normal?
Merci d'avance pour vos réponses.