Bonjour, je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question:

importer des tableaux depuis indesign dans dreamweaver, c possible?

j'ai fait un catalogue papier dans indesign pour un client et je fais actuellement son site avec le meme contenu dont les tableaux.
J'aimerai ne pas avoir à refaire tous ces fastidieux tableaux de données techniques, mais je n'arrive pas à trouver l'astuce.
Quelqu'un aurait-il une réponse?
Par avance merci
Nanie
Modifié par nanie954 (02 Feb 2010 - 14:39)
Salut,

Ta question aurait plus eu sa place sur le forum des logiciels Adobe, mais bon j'ai la réponse alors je vais te la donner.

Lorsque tu crée ton tableau dans ID, tu as la possibilité, dans le menu fichier, de choisir une "exportation vers Dreamweaver". Cela va t'enregistrer ton tableau au format html, que tu pourras aisément modifier dans Dreamweaver ou un quelconque éditeur html. Il te faudra bien sur le remanier pour nettoyer un peu le code généré, le rendre accessible, et le styliser selon ton idée. Smiley cligne
Bonjour et merci pour ta réponse,j'avais essayé cette option, je cherchais une solution plus radicale qui ne génère pas de code du style <p> ou width dans les td, mais c'est déjà pas mal, maintenant je sais que c'est la seule solution et t'en remercie, je vais arreter de chercher et me mettre au travail.
Encore merci Smiley smile