Bonjour, quelqu'un pourrait-il me sortir de ce pétrin: je dois faire trois colonnes fluides qui passent par dessus un pied de page ? Quand ça marche sous IE ça ne marche plus sous FF ? Voilà 2 semaines que je suis dessus..bon je débute mais là ca urge...
Voici l'image de ce que cela doit donner... upload/22117-gabarit.jpg

Merci !!!
Modifié par pbs77 (01 Feb 2010 - 14:43)
Smiley eek bonjour; j'ai lu et relu les règles et je ne comprend pas; c mon premier post c vrai et j'ai remarqué q'il a été lu 81 fois au moins...sans une réponse; bon, c pas obligé de répondre et ma question est sans doute stupide...mai je debute et j'ai essayé de lire et relire des centaines de fois les tutoriaux...dsl encore, je n comprend pas Smiley bawling
Bonjour,

Il va être difficile de t'aider sans voir le code de ta page. Une page en ligne serait encore plus facile à analyser.

ps. : fais attention au langage SMS, il peut être particulièrement difficile à comprendre pour certains membres.

ps pour Zebiloute : Envoyer les gens vers les règles, c'est bien ; leur indiquer directement quel point règle est concerné, c'est mieux.
Smiley biggrin C'est magique ! le seul fait de poser la question m'a fait trouver la réponse;
en fait, je crois que c'était plus simple que ce que j'imaginais. Le rendu n'est pas le même sous IE et FF mais je vais essayer de creuser
Voici ce que le code de ma page: ( si c'est pas bon, dites le moi sinon je clos le sujet; merci encore !! Smiley cligne )

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>titre</title>
<meta name="description" content="test" />
<style type="text/css">

.gauche {float:left; width:30%; height:700px;border:solid; margin:0; padding:0; margin-left:2%; background-color:red;}