Bonjour,

j'arrive à envoyer mais je ne reçois pas le message de réponse et aucune erreur de visible dans /var/log/mail....

Merci
Modifié par Owned (01 Feb 2010 - 18:00)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Salut,

hem... puisque visiblement ça n'est pas une évidence pour toi je me permets de te rappeler quelques notions de base :
* le principe d'un forum n'est pas seulement d'aider quelqu'un à résoudre un problème mais à garder une trace de cette résolution pour d'éventuelles personnes qui auraient également le même problème.
* pour ces personnes le titre d'un sujet est essentiel (et le [résolu] en plus permet de savoir que quelqu'un a trouvé une réponse au même problème) mais le contenu est bien sûr intéressant lui aussi.

Or toi tu as supprimé le titre, supprimé la question et tu n'expliques pas comment tu as résolu ton problème -> on ne peut vraiment pas dire que ce sujet soit susceptible d'aider qui que ce soit ! Smiley murf