Je salue bien la communauté.
J'ai mis sur mon site perso le dewplayer-playlist. Ça marche bien, avec les chansons de mon bof.
Mais, l'ayant ajusté en changeant height et width, je me retrouve avec un ascenseur tronqué ainsi que la bordure. Comment dois-je modifier le code Smiley rolleyes
Est-ce que c'est autorisé et dois-je mettre un lien ou une référence à Alsacréations ?
Merci d'avance. Jean. Smiley biggrin
Modifié par jeanmareverond (25 Jan 2010 - 11:55)
Bonjour,

jeanmareverond a écrit :
Ça marche bien, avec les chansons de mon bof.

Pas compris la phrase.

jeanmareverond a écrit :
je me retrouve avec un ascenseur tronqué ainsi que la bordure

Pas compris non plus.

jeanmareverond a écrit :
Comment dois-je modifier le code

Quel code?
Bonjour Florent et merci,
Je précise : J'ai mis sur mon site, mais en local pour le moment, le dewplayer-playlist avec des chansons persos. J'ai changé dans les balises <object> les dimensions 240x200 en 230x180 (ainsi que la propriété bgcolor), pour que le player corresponde avec les autres éléments de ma page. Mais je me retrouve avec un player tronqué, image ci-jointe.

upload/20240-dewplayer.jpg

Comment dois-je faire ? Smiley rolleyes
En rester aux dimensions 240x200?
Je ne sais pas si cette version du dewplayer (ou une autre d'ailleurs) gère le redimensionnement. Il me semble que non.
OK, merci, je fais avec, et c'est déjà bien de trouver des ressources appétissantes pour agrémenter ses pages persos.
Jean Smiley smile
Florent V. a écrit :
En rester aux dimensions 240x200?
Je ne sais pas si cette version du dewplayer (ou une autre d'ailleurs) gère le redimensionnement. Il me semble que non.

Je n'arrive pas à ouvrir l'image car du code a été inséré dans l'url.
... Une farce de ma connection pourrie, sans doute... Je vois l'image maintenant
Mais je peux affirmer que la seule console qui accepte le redimensionnement (avec une mise à échelle) est la console simple.
La console multi ne peut être redimensionnée : elle reste à sa taille normale, sauf le background qui lui est redimensionné.

http://jeanmanaus.wifeo.com/images/Consoles-DewPlayer_1.jpg

http://jeanmanaus.wifeo.com/images/Consoles-DewPlayer_2.jpg
Modifié par Jean Manaus (03 Mar 2010 - 19:25)