Bonjour!Quelqu'un pourrait il m'aider?

J'ai cree mon flash sous Dreamweaver et par defaut il met un fond plus grand que mes images...
J'ai donc un vilain cadre autour, j'ai essaye de rajouter le parametre wmode,transparent mais ca ne fonctionne pas.
http://www.sb-graphics.fr/
J'ai a la racine de mon site:
-Page index avec ce code:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="new_project.swf" width="310" height="241" "> 
  <param name="flash_component" value="ImageViewer.swc" /> 
  <param name="movie" value="new_project.swf" />
  <param name="quality" value="high" /> 
  <param name="wmode" value="transparent"/>
  <param name="SCALE" value="noborder"/> 
  <param name="FlashVars" value="flashlet={imageLinkTarget:'_self',showControls:false,frameShow:false,slideDelay:6,transitionsType:'Fade',slideAutoPlay:true,imageURLs:['slides/p_0001.jpg','slides/p_0002.jpg','slides/p_0003.jpg'],slideLoop:true,imageLinks:['pages/print/portfolio_print.html','pages/print/portfolio_print.html','pages/print/portfolio_print.html'],title:'Creations',imageCaptions:['Fidelity card','Poster','Pages of magazine'],captionSize:12,captionFont:'Verdana',bgColor:#CC6600,captionColor:#FFFFFF}" /> 
  <a href="pages/print/portfolio_print.html">Look my complete portfolio</a> 
</object> 

-New_project.swf
-Dossier slides (images)

Merci!
Modifié par inoune (13 Jan 2010 - 15:06)
Salut,

"Bonjour" et "merci" sont des mots bannis de ton vocabulaire ?
Sans le moindre morceau de code (ou mieux, une page en ligne), on ne pourra pas t'aider. C'est comme si tu allais chez un garagiste sans ta voiture en lui disant qu'elle ne marche pas et qu'il doit trouver ce qu'elle a avec ces informations.
Bonjour,

Tu as créé ton flash sous dreamweaver (hein ? !) ?
Ou tu as inséré ton flash dans ton code, en utilisant l'editeur dreamweaver ?

Ca serait déja un premier élément intéressant.
j'ai cree mon flash directement sous dreamweaver : Inserer -> Objet Flash -> Diaporama.
Un carre gris apparait avec un F. Je l'ai insere dans une div.
upload/26169-fond-orang.jpg