bonjour
j'essaye de supprimer ou du moins d'enlever le point qui se trouve devant mon lien déclarer en a href .
je n'arrive pas à trouver je me tourne donc vers vous ,merci pour votre aide Smiley biggrin
voici le code du lien

<ul>
<br><li><a href="index.php?page=404">Creation</a></li></br>
</ul>
Salut,

Il te faut te pencher du coté de la propriété list-style-type pour cela. En passant la valeur à "none" pour supprimer ces puces. Smiley cligne
Mikachu a écrit :
Salut,

Il te faut te pencher du coté de la propriété list-style-type pour cela. En passant la valeur à "none" pour supprimer ces puces. Smiley cligne

Whaou je ne connaissais pas,
peux tu si tu as une minute me monter un mini exemple type
ce serait trop génial
Smiley baiser
Merci Heyoan Tu estime que je suis fénéante ou quoi, je voulais voir l'application a ce cas c' est tout ..
Si tu me réponds lis les livres a quoi sert un forum Smiley eek

De temps en temps juste pour Noël on peut faire un cadeau.
Rassures toi je t'aimes bien quand même Smiley ohwell
Modifié par Christele (12 Jan 2010 - 18:51)
Christele a écrit :
Merci Heyoan Tu estime que je suis fénéante ou quoi, je voulais voir l'application a ce cas c' est tout ..
Si tu me réponds lis les livres a quoi sert un forum

De temps en temps juste pour Noël on peut faire un cadeau.
Rassures toi je t'aimes bien quand même
Arf ! Peace on Earth Christele. Smiley hippy

Non seulement je t'ai donné un lien (très utile) vers la liste des propriétés CSS mais en plus je t'ai également donné un lien vers un tuto qui donne des exemples.

Sinon je n'ai jamais dit que tu étais fainéante ( Smiley rolleyes ) mais dans la plupart des cas il suffit de tester une propriété css pour voir comment elle fonctionne et vu la simplicité de celle-ci je t'ai effectivement soupçonnée de ne pas l'avoir fait...

Bref rien de bien méchant et je te souhaite également une formidable année 2010 ! Smiley smile
Modifié par Heyoan (12 Jan 2010 - 19:01)
Oui c' est sur, début d'année fatiguée Smiley confused
Mais tout de même pas au point de ne pas piocher dans la bute.
Alors n'écoutant que mon courage, je notes dans mes trucs et astuces
les deux liens qui sont intéressant je l'avoue Smiley smile

merci pour tes voeux
Modifié par Christele (13 Jan 2010 - 00:37)