Bonjour,

Je suis développeur pour un gros site, nous avons pas mal de feedback negatif sur l'utilisation d'ie8 depuis w7. Quelques uns de nos développements ne fonctionnent même plus sous cette config...
Mes questions sont :
-- L'exploitation de la langue du navigateur est-elle foireuse ?
-- Avez-vous noté un problème avec la librairie "AC_RunActiveContent.js" ?

Je serais bien content de trouver des gens avec qui en discuter.
Salut,
Afin de conserver la bonne image de l'entreprise, je ne donnerai pas d'url Smiley langue .
Pour ce qui est de la librairie js, ce n'est pas ça, par contre j'ai toujours un problème pour détecter correctement la langue du navigateur. Je suis prêt à écouter n'importe quelle solution, merci d'avance.
alsex a écrit :
Salut,
Afin de conserver la bonne image de l'entreprise, je ne donnerai pas d'url Smiley langue .
Pour ce qui est de la librairie js, ce n'est pas ça, par contre j'ai toujours un problème pour détecter correctement la langue du navigateur. Je suis prêt à écouter n'importe quelle solution, merci d'avance.

Je n' insisterais pas, et te souhaites bonne continuation.

Juste un point évites de poser des questions qui mettent en cause un produit, alors que tu empéches toute vérificatiopn, qui permettrait de dire ou est la faille. En plus cela épargnera l'énergie des bénévols qui sont ici.
Bonsoir,

alsex a écrit :
Je suis développeur pour un gros site, nous avons pas mal de feedback negatif sur l'utilisation d'ie8 depuis w7. Quelques uns de nos développements ne fonctionnent même plus sous cette config...

Et vous n'avez pas pu reproduire le problème, sur un poste avec une configuration équivalente?

alsex a écrit :
-- L'exploitation de la langue du navigateur est-elle foireuse ?

Ça dépend de quelle manière vous gérez les préférences de langue sur le site, pour commencer. Vous utilisez Accept-Language pour effectuer une redirection automatique sur une version linguistique ou une autre? Vous avez pensé à donner malgré tout des liens de changement de langue? Vous avez des URL distinctes pour chaque langue?
Je vois mal ce qui pourrait déconner dans IE8 sous Windows7. Tu dois pouvoir vérifier dans les logs du serveur ou par des tests directement qu'IE8 envoie bien des en-têtes Accept-Language pour chaque requête.

alsex a écrit :
-- Avez-vous noté un problème avec la librairie "AC_RunActiveContent.js" ?

Non, car jamais utilisé ce script.