senjy a écrit :
Le but est de prévoir les migrations de notre site web vers ie7. Smiley bawling

C'est l'utilisateur qui met à jour son navigateur ou migre vers un autre. Le travail d'une personne impliquée dans la conception d'un site est de vérifier que ce dernier s'affiche correctement sous IE 7. Et, pour cela, pas besoin de faire migrer le site. Smiley cligne

Ce qui importe, c'est de pondre du code pérenne, pour avoir le moins de casse-tête possible à l'arrivée de chaque nouvelle version de navigateur. Pour cela, il faut concevoir le site selon les standards du W3C et concevoir ses feuilles de styles en tenant compte d'abord des navigateurs les plus respectueux des standards (Firefox, Opera, Safari), puis d'IE 8, puis d'IE 7, enfin d'IE 6, les correctifs pour IE devant être apportés à chaque fois au moyen de commentaires conditionnels.
c'est pour l'intranet, donc les utilisateurs vont passer de force sous ie7 et deja pas mal de nos applis sont ko(non w3c)
Le plus simple c'est d'installer IE7 sur une machine et de tester les intranets.

Entre IE6 et 7 il n'y a pas énormément de modifications à faire.
on a plus de 100 applis a migrer. on va le décrouvrir le moment venu ?
Je pensais qu'il y a une liste de compatibilités.
J'ai bien peur que oui. Désolée...

Je n'ai jamais vu une telle liste.

De toute façon il faudra faire les adaptations sur les applis donc autant les tester avant la migration ; ça limitera grandement les problèmes.