Bonjour...
Je suis en train de développer un site web de la même façon que je le fais d'habitude, mais je rencontre un problème sur deux liens que je n'arrive pas à corriger après plusieurs modifs et recherches...Donc si quelqu'un voit l'erreur, merci !!!
Alors...
J'ai une page de fond...Sur cette page de fond j'ai directement inclu une barre avec un texte "accès client" puis un texte de Copyright tout en bas (ça me permet d'éviter d'avoir pleins d'éléments à droite à gauche).
Je veux donc un lien sur mon accès client. Et à part, un lien sur mon copyright.
J'ai créé mes div dans mon css pour le positionnement et la taille des div, puis je les ai inclu ainsi dans mon html...
HTML
CSS
------------------------------------------------------
Et aucun des deux liens ne fonctionnent !
Pourtant tous les autres fonctionnent niquel...
Désespérée !!!
Donc je suis preneuse si quelqu'un voit le blèm !!!
Merci !!!
Modifié par Mikachu (12 Jan 2010 - 14:16)
Je suis en train de développer un site web de la même façon que je le fais d'habitude, mais je rencontre un problème sur deux liens que je n'arrive pas à corriger après plusieurs modifs et recherches...Donc si quelqu'un voit l'erreur, merci !!!
Alors...
J'ai une page de fond...Sur cette page de fond j'ai directement inclu une barre avec un texte "accès client" puis un texte de Copyright tout en bas (ça me permet d'éviter d'avoir pleins d'éléments à droite à gauche).
Je veux donc un lien sur mon accès client. Et à part, un lien sur mon copyright.
J'ai créé mes div dans mon css pour le positionnement et la taille des div, puis je les ai inclu ainsi dans mon html...
HTML
<!-- lien vers l'Espace Client-->
<div id="espace_client"> <a href="espace_client.html" title="Accéder à notre espace client"></a></div>
<!-- lien vers le book du Webdesigneur-->
<div id="foliedart"> <a href="mailto:blabla@machintruc.fr"></a></div>
CSS
#espace_client
{
position:absolute;
top:672px;
left: 654px;
width: 129px;
height:47px;
}
#foliedart
{
position:absolute;
top:742px;
left: 34px;
width: 370px;
height:23px;
}
------------------------------------------------------
Et aucun des deux liens ne fonctionnent !
Pourtant tous les autres fonctionnent niquel...
Désespérée !!!
Donc je suis preneuse si quelqu'un voit le blèm !!!
Merci !!!
Modifié par Mikachu (12 Jan 2010 - 14:16)