Bonjour, "dewslider" est très très bien mais il passe au dessus de mon menu dynamique ! Smiley sweatdrop Comment faire pour le faire passer derrière, en second plan ? J'attends votre aide pour le mettre en ligne ! D'avance un grand merci si vous répondez à ma requête ! Smiley cligne
Modifié par carole83 (12 Jan 2010 - 23:30)
Il faut que tu mettes le paramètre "wmode" à "transparent" sur le Flash.
Modifié par jb_gfx (11 Jan 2010 - 15:34)
Merci pour ta réponse Jb_Gfx mais je ne vois pas où le mettre ! J'ai mis dans le paramètre wmode=transparent (en rouge ci-dessous) sur ma page html mais cela n'y change rien, il passe toujours sur mon menu , tu peux d'ailleurs voir le résultat http://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/! Smiley decu je pense donc ne pas l'avoir placé où il fallait ! Merci de ton aide Smiley cligne

<object height="150" width="912" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,124,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">
<param name="src" value="images/stories/flash/dewslider.swf?img=images/stories/flash/0.jpg,images/stories/flash/1.jpg,images/stories/flash/2.jpg,images/stories/flash/3.jpg,images/stories/flash/4.jpg,images/stories/flash/5.jpg&transition=fade&speed=20&timer=5&[#red]wmode=transparent[/#]" />

<embed height="150" width="912" src="images/stories/flash/dewslider.swf?img=images/stories/flash/0.jpg,images/stories/flash/1.jpg,images/stories/flash/2.jpg,images/stories/flash/3.jpg,images/stories/flash/4.jpg,images/stories/flash/5.jpg&transition=fade&speed=20&timer=5&[#red]wmode=transparent[/#]" type="application/x-shockwave-flash">
</embed>
</object>
YES ! j'ai trouvé (avec la précieuse aide de Jb_gfx merci encore ) !! si vous avez le même pb voila ce que j'ai fait :

<object height="150" width="912" codebase="..." classid="...">
<param name="src" value="..." />
[#red]<param name="wmode" value="transparent">[/#]

<embed height="150" width="912" src="images/storie...amp;timer=5" [#red]wmode="transparent" [/#]type="...">
</embed>
</object>
Sauf que sans <embed> quand tu as plus d'un Flash dans la page tu risques de te retrouver avec ton clip qui s'affiche vide sous IE (toutes versions).
Modifié par jb_gfx (12 Jan 2010 - 18:28)
jb_gfx a écrit :
Sauf que sans <embed> quand tu as plus d'un Flash dans la page tu risques de te retrouver avec ton clip qui s'affiche vide sous IE (toutes versions).
Euh... non.
jb_gfx a écrit :
Si si si
Hem... et si on essayait d'être un peu plus constructifs ? Smiley biggol

Je te donne cet exemple de page qui contient plusieurs éléments OBJECT et aucun EMBED et qui fonctionne parfaitement sur toutes les versions d'IE6+ et toi tu me donnes un exemple (page en ligne ou code html) qui ne fonctionne pas.

D'ac ?
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Carole. J'ai essayé sa solution et ça fonctionne très bien sous IE, sous FF mais pas sur safari.

Voici le code de mon dewslider :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="366" height="251" id="dewslider4" align="top">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="movie" value="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="366" height="251" wmode="transparent" name="dewslider4" align="top" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Qqn a t-il une solution?
Merci d'avance.
Salut Stephane2001,

Merci d'ouvrir ton propre sujet, quitte à mettre un lien vers celui ci en rapprochement, au lieu de rouvrir un sujet de plus de 6 mois. Cela te permettra notamment d'avoir des notifications de réponses, et de le suivre plus facilement.

Par ailleurs, pense à insérer ton code entre les balises [ code] et [ /code] (en enlevant les espace que j'ai ajouté à l'intérieur des crochets), pour que celui ci respecte la mise en forme attendue sur ce site. Smiley cligne

Une fois que tu auras créé ton propre sujet, je supprimerai mon message et le tien de ce sujet-ci. Merci de ta compréhension. Smiley smile