Bonjour,
j'ai un problème avec le menu horizontal déroulant. Tout fonctionne sauf le premier élément du menu. Il ne se déroule pas, il masque juste les autres.
J'ai beau lire et relire le code, je ne vois aucune différence entre cet élément et les autres : son id est correct, les balises sont bien imbriquées...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème auparavant ?
Désolé d'avoir ameuté le quartier, il y avait un espace dans le premier id id="smenu1 " au lieu de id="smenu1". C'est bête, mais à force de lire des lignes de code la vision se brouille. Merci quand même.
salut à tous, bon ben moi j'ai nvu depuis hier, et j'ai jamais essayé d'autres programme avant, autant dire que je suis largué. Smiley confused
Bref... J'ai quand même réussi à faire des pages (enfin je crois Smiley murf ) , puis je cherchais à faire un menu déroulant horizontal et donc je me fais aider par le tutoriel (salutaire d'ailleurs)... Alors j'ouvre une page vierge (pour essayer quoi) je clique "insertion" et choisi "code html" je copie/colle le code du tutoriel destiné au html et là miracle j'ai ce qui était promis...top Smiley biggrin ! Mais, il y a un code "Css" juste après (ça doit être pour mettre à l'horizontal?) mais je sais pas où le mettre , j'ai tenté de cliquer "outil" pouis choisi "éditeur Css" mais là franchement je rame Smiley confus , pourquoi ça s'ouvre pas sur une page blanche toute simple pour juste y coller mon "copier/coller" du tutoriel comme c'était le cas pour le html?
Idem pour le code "pour que le déroulé se réenroule"?? =>Ca se met où? Smiley decu
salut, j'ai tout collé à la queulele direct derrière la première balise <head>, et là ça marche ! trop cool! Merci MonsieurSpock!
Un ch'ti problème cependant. Fort de cette avancé c'est déjà à l'étape suivante que je bloque (arf) où je tente de rajouter un "menu5", donc comme je suis bien novice j'ai bein regardé comment était fait le code du menu4 et j'ai copier/collé à la suite, (fastoche), MAIS, alors que le "menu5" apparait bien à la suite des autres dans N-vu, il n'apparait plus lorsque je fais un test avec "aperçu dans le navigateur"....
Je me suis dis que j'ai du me foirer dans le code, mais j'ai beau me le repasser dans tous les sens , il veut pas...

D'abord le code du modèle que j'ai pri "menu 4" puis sa copie "menu 5", (dites moi si je suis un peu lourd avec mes questions Smiley murf )

<dt
onmouseover="javascript:montre('smenu4');">Menu 4</dt>
<dd id="smenu4"
onmouseover="javascript:montre('smenu4');"
onmouseout="javascript:montre('');">
<ul>
<li><a
href="#">Sous-Menu 4.1</a></li>
<li><a
href="#">Sous-Menu 4.2</a></li>
<li><a
href="#">Sous-Menu 4.3</a></li>