Bonjou, r
j'ai découvert le fabuleux, fantastique Dewslider il y a peu,
mais dejà il m'en faut plus!! Smiley langue

est-il possible de mettre autre chose que du jpeg dans la boite Dewslideuse,
si oui, quels types de formats?

peut-on mettre differents liens sur une meme image dans la slidebox, renvoyer sur 4 liens par exemple? ce serait possible si on pouvait slider des swf par exemple??

je suis sûre que ce sont des questions que beaucoup se posent..

merci d'avance! Smiley cligne Smiley smile
ah bon. ben zut.
peut-on faire défiler un swf dans ce swf? vous savez quels sont les formats supportés par le Dewslider? Smiley sweatdrop
meldesbois a écrit :
peut-on faire défiler un swf dans ce swf?
Non.
meldesbois a écrit :
vous savez quels sont les formats supportés par le Dewslider?

C'est écrit sur la page indiquée par bprod: le JPG.
Modifié par Florent V. (07 Jan 2010 - 19:23)
bien bien, oui je me doutais bien que le jpeg etait supporté.
ma question ct plutôt quels AUTRES formats peuvent être utilisés dans le Dewslider.
mais c pas grave, j'ai compris qu'il fallait pas trop en demander à propos du Dewslider qui est un joli petit utilitaire gratuit, alors fo pas pousser mémé... Smiley smile
meldesbois a écrit :
ma question ct plutôt quels AUTRES formats peuvent être utilisés dans le Dewslider

Aucun autre format n'est indiqué. Soit c'est une erreur de documentation, soit aucun autre format que le JPEG n'est utilisable avec cette application.

meldesbois a écrit :
mais c pas grave, j'ai compris qu'il fallait pas trop en demander à propos du Dewslider qui est un joli petit utilitaire gratuit, alors fo pas pousser mémé... Smiley smile

Rien n'interdit de faire des demandes de fonctionnalités, à tout hasard. Par contre l'auteur du Dewslider ne hante pas ces forums jours et nuits, donc il peut passer à côté. Et je crois bien qu'il en a déjà reçu pas mal et en reçoit régulièrement via la boite de contact d'alsacreations.fr (l'agence web).