Bonjour,

Je viens de finir un site internet. Malheureusement, lorsque j'ai fait les essais sur les navigateurs, un seul ne va pas : internet explorer. La mise en page n'est absolument pas respectée.
Voici le site internet : http://ness-design.com.

Pourtant j'ai bien respecté les standards, pouvez-vous me guider pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.
vanessa
Modifié par vanezou (15 Jun 2005 - 17:48)
Je viens juste de résoudre le problème, à cause d'une image qui était en pourcentage...C'était tout bête!

Bonne soirée à tous.
vanessa
Bonjour,

En tout cas en 1024 sous firefox 1.3 ton site posséde une barre horizontale trés gênante. Smiley cligne
Bonjour,

Merci pour l'info. Pourrais-tu m'envoyer une copie d'écran pour voir exactement où se situe le problème?

Merci d'avance
vanessa
Bonour,

Tu pourrais expliquer mieux ton image en % STP, J'ai exactement le même problème.

Un menu positionné an absolu qui est décalé de 5 pixels vers le haut sous IE. Et je n'ai effectivement que 3 images avant et un menu large de 100%.

Et je me prend la tête dessus depuis ce matin

Si tu avais un tuyau Smiley cligne
Modifié par chooky (18 Jun 2005 - 19:18)
Et bien en fait mon seul problème était une image sur le site. J'ai mis la taille de l'image en pixels pour la largeur et j'ai gardé en pourcentage la hauteur. Et bizarrement le problème est résolu.
Je ne sais pas comment tu peux faire. Essaie de mélanger pixels et pourcentage, tu verras bien (j'avoue que je ne suis que débutante en CSS...)

vanessa