18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Ben je pensais que certain d'entre vous puisse m'orienter vers justement un forum ou autre... pour pas trop vous embêtez lol, toujours après je pense que comme php avec sql il est une possibilité de créer un bot ou un genre, après qui fait quoi bon en principe c'est pour faciliter la vie de l'utilisateur.
M'enfin comme tu a l'air de me dire que c'est pas vraiment possible ? je vais aller fouiner chez les autres .
Modifié par Zebiloute (05 Jan 2010 - 10:22)
M'enfin comme tu a l'air de me dire que c'est pas vraiment possible ? je vais aller fouiner chez les autres .
Modifié par Zebiloute (05 Jan 2010 - 10:22)
et en plus qu'il se relance automatiquement 1 fois ou 2 par jour ? un truc que crontab peut faire. Le principe n'est pas un robot qui tournerait en boucle tout le temps. Mais un programme qui sera ferait appeler de temps à autre, comme une tâche planifié. en php tu peux exécuter un fichier sur la console linux avec php -f monfichier.php
ps : crontab est une table où l'on renseigne des programme que l'on souhaites lancer de façon répétitive (tous les 5 minutes, 1 fois par jour,... )
Modifié par masseuro (05 Jan 2010 - 11:31)
ps : crontab est une table où l'on renseigne des programme que l'on souhaites lancer de façon répétitive (tous les 5 minutes, 1 fois par jour,... )
Modifié par masseuro (05 Jan 2010 - 11:31)
Bonjour,
Si tu veux quelque chose en PHP, fais des recherches sur Google pour "PHP Crawler". J'ai cru voir un projet du même nom qui pouvait effectuer ce que tu souhaites. Sinon, il existe des solutions payantes, mais je ne crois pas que c'est ce que tu veux?
Peut-être souhaites-tu seulement offrir un moteur de recherche à tes visiteurs? Ta demande n'est pas tout à fait claire sur ce point...
Modifié par Tony Monast (06 Jan 2010 - 22:27)
Si tu veux quelque chose en PHP, fais des recherches sur Google pour "PHP Crawler". J'ai cru voir un projet du même nom qui pouvait effectuer ce que tu souhaites. Sinon, il existe des solutions payantes, mais je ne crois pas que c'est ce que tu veux?
Peut-être souhaites-tu seulement offrir un moteur de recherche à tes visiteurs? Ta demande n'est pas tout à fait claire sur ce point...
Modifié par Tony Monast (06 Jan 2010 - 22:27)