Bonjour !!!

Bien que cette question ait déja été en partie abordée le 22/11/2009 (mais pas de solution encore indiquée sur le post Dewplayer-Cover, je me permets de poser 4 questions:

1. Quelle est la différence du code <object> par rapport à la version "non cover" (à part bien sur le nom du fichier du dewplayer

2. Quelles modifications doit on apporter au fichier playlist.xml, en particulier pour l'image à afficher.

3. Cette image peut être elle quelconque ou doit elle celle de la cover girl avec écouteurs ???

4. Ai-je le droit d'utiliser sur mes sites perso l'image de la jeune fille avec écouteurs ???
Modifié par alain141 (31 Dec 2009 - 08:40)
J'ai réussi à bidouiller un peu sous Dreamweaver pour faire fonctionner le Dewplayer avec la playlist et la cover, voilà le code. Après le reste se gère avec le fichier playlist.xml pour la gestion des musiques et des covers. Les réglagles sont: lecture en boucle, affichage minute et seconde et lecture aléatoire.
--------------------

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'type','application/x-shockwave-flash','data','dewplayer-playlist-cover.swf','width','240','height','500','wmode','transparent','movie','dewplayer-playlist-cover','flashvars','autoreplay=1&showtime=1&randomplay=1&dewplayer-playlist-cover.swf?xml=playlist.xml' ); //end AC code
</script><noscript><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-playlist-cover.swf" width="240" height="500">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-playlist-cover.swf" />
<param name="flashvars" value=";autoreplay=1&amp;showtime=1&amp;randomplay=1&amp;dewplayer-playlist-cover.swf?xml=playlist.xml" />
</object></noscript>

-------------------------

Pour l'image il suffit de modifier la ligne <image>le chemin de ton image</image> dans le fichier playlist.xml. Tu peux mettre n'importe quel image. Pour la dimension je ne sais pas mais le mieux c'est qu'elle soit carré.
Pour moi cela ne fonctionne pas, ça a déjà marché chez quelqu'un la cover (hormis post ci-dessus) ?
Bonjour koni41 Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Bonjour.
J'utilise le lecteur dewplayer-playlist-cover avec pleine satisfaction.
Environnement de développement : iWeb, publié par ftp.
Je l'ai testé sur plateforme Mac : safari, chrome, firefox
PC : IE8, firefox, chrome
et je n'ai aucun problème.
Pour voir une page de test : http://gebe2.com/KOUBA/Vide.html
Le code utilisé :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="user url/dewplayer-playlist-cover.swf" width="240" height="500">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="http://user url/dewplayer-playlist-cover.swf" />
<param name="flashvars" value="xml=user url/playlist.xml&autoplay=1&randomplay=1&amp;showtime=1" /> 
<param name="quality" value="high" /> 
</object> </object>

Mon seul problème : j'aimerais pouvoir modifier les couleurs du lecteur.