Bonjour à vous, voici mon premier Post ici.

Je me suis lancé sur la création de mon site web il y a quelques semaines, et j'utilise le DewSlider qui facilite beaucoup la vie des petits webmaster comme moi.

Au moment de voir si mon site était compatible avec les autres logiciels (j'utilise FireFox 3.5.6), j'avais un rectangle blanc.

J'ai donc parcourus votre forum, et d'autres erreurs similaires étaient expliqués. Celle-ci été du à des .JPG au lieu de .jpg, etc.

J'utilise le fichier xml, le site est conçu autour d'un tableau centrale, et mon site et hébergé chez Gandi : http://92.243.31.32/
Modifié par Halfa (31 Dec 2009 - 12:46)
Je viens de résoudre mon problème (Gros problème...)

Il me fallait juste mettre à la ligne les différents réglages du fichiers .xml

exemple

<album	

showbuttons="yes"
		 showtitles="yes" 
		 randomstart="no" 
		 timer="5" 
		 transition="fade" 
		 speed="30" 
		 aligntitles="bottom" 
		 alignbuttons="bottom">

au lieu de :

<album	

showbuttons="yes" showtitles="yes"  randomstart="no" timer="5"  transition="fade" speed="30" aligntitles="bottom" alignbuttons="bottom">

Merci de voter silence, ça ma permis de trouver tout seul.
Je me permets de venir perturber cet instructif monologue car j'ai le même souci que toi.
Mon diaporama s'affiche sur Firefox et pas sur Explorer.
J'ai suivi tes étapes, mais chez moi, ça ne marche toujours pas.

Comme je doute qu'on porte plus d'intérêt à mes problèmes qu'aux tiens, donc je m'en remets à toi.
En dehors de la mise en forme de ta balise, as-tu modifié d'autres éléments???
Ce que je peu te conseiller, c'est de tout reprendre depuis le début avec les fichiers d'origines disponible ici.

Vérifie s'il n'y a pas d'accent sur tes noms de fichiers ou ce genre d'erreurs.
Un peu frustré par ta réponse, j'ai quand-même suivi ton conseil et j'ai trouvé mon erreur.
Pas de problèmes d'accents, c'est tout simplement le chemin de mes fichiers (swf et xml) que j'avais bien mis dans "data" balise <object> mais que je n'avais pas reporté dans "value" balise <param>.
Firefox est beaucoup moins capricieux et se contente de <object> pour trouver les fichiers...

Je crois que c'est un forum pour autodidacte...Merci à toi.