Salut tout le monde,

j'ai un petit souci , il s'agit des frames qui s'ajout automatiquement dans mes pages html lorsque je les heberge!
Est ce normal ??
EN fait en local , je n'ai aucun iframe, mais lorsque je met mes fichiers dans le ftp et je lance mes pages , je vois qu'il y'a des iframes qui s'ajoute !! Smiley decu
Bonjour,

Si tu utilise un hébergement gratuit, il se peut que cela vienne de là. Nombreux hébergeur gratuits mettent des publicités (souvent au moyen de frames, iframes, pop-up ou pop-under).

La seule solution est, si c'est bien le cas, donc de changer d'hébergeur.
Modérateur
Bonjour,

Si jamais ce n'est pas l'hébergeur qui ajoute ce iframe, il peut s'agir d'un virus ou encore que le mot de passe de ton ftp a été compromis. Tu peux nous montrer le code de ces iframes?
Salut ,

Merci à vous d'avoir pris du temps et me répondre Smiley smile .
l'hebergement n'est pas gratuit , pour le virus , j'avais pensé à ce probleme de virus car j'avais entendu dernièrement à ce genre de virus qui ajoute des iframes invisible dans certains pages , Mais heuresment c'est pas mon cas , je viens de remarquer que c'est plutot l'hebergeur qui l'ajoute.
Voici la page pour voir de prêt : http://www.sahara-show.com/
Modérateur
Comme l'hébergement n'est pas gratuit, est-ce possible alors que le nom de domaine lui, le soit? Dans les commentaires, on retrouve ceci :

<!-- Free stealth forwarding at  www.dynadot.com.  $9.25 registrations, transfers, renewals. -->

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une redirection. Tu devrais payer pour l'hébergement et payer aussi pour être le propriétaire de ton nom de domaine.