Pour la première fois, je souhaite intégrer du son à mon site, que je construis et publie via Frontpage 2000. Je suis donc arrivée sur le DEWPLAYER, que j'ai téléchargé. J'ai ensuite publié dewplayer.swf à la racine de mon site, et le fichier mp3 dans un répertoire Musique, puis j'ai copié le texte suivant à l'intérieur des balises body :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="mp3=Musique/dansleciel.mp3" />
</object>

Mais rien ne se passe ??? Je ne comprends d'ailleurs pas si l'on s'arrête là comment le lecteur se positionne dans la page ???? J'ai donc essayé l'insertion d'un plug in de hauteur 20 et de longueur 200 que je lie à dewplayer.swf (créant au passage automatiquement la ligne HTML supplémentaire suivante <p><embed width="200" height="20" src="dewplayer.swf">), alors là le lecteur apparaît, mais m'indique no mp3 file !

Can you help me ???? Merci. Nat
C'est gentil Dawdy ! J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas ! J'ai essayé aussi de déplacer mon mp3 à la racine du site, comme le dewplayer.swf, en prenant soin de modifier le HTML, mais ça ne marche pas non plus... En fait, je suis un peu désespérée...