Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster, alors comme ça concerne une appli web...
J'ai développé une plateforme e-learning qui contient un peu de javascript (un timer pour comptabiliser le temps passé sur les tests), je l'ai bien testée sur IE6, 7 & 8, FF et Chrome, ça roule, nickel.
Chez un client, sur un test, à la 2e question (pas la 1e), ça plante et ça ferme le navigateur.
1) la page appelée pour la 1e question est la même que pour la 2e question : même html, même js
2) sa config : XP pro, IE6, avec un antivirus
3) ça a planté sur 3 postes différents chez lui
3) impossible de reproduire le problème sur un poste en-dehors de chez lui
4) il est parti en vacances et me laisse me dém..der, donc aucun test possible sur ses machines.
Je me demande si le problème peut venir de l'antivirus. A une époque j'avais des problèmes de compatibilité de sites avec Norton (mais c'était il y a 5 ans).
Une idée ?
Merci pour votre aide,
nesquick
Modifié par nesquick (08 Feb 2010 - 09:49)
Je ne sais pas trop où poster, alors comme ça concerne une appli web...
J'ai développé une plateforme e-learning qui contient un peu de javascript (un timer pour comptabiliser le temps passé sur les tests), je l'ai bien testée sur IE6, 7 & 8, FF et Chrome, ça roule, nickel.
Chez un client, sur un test, à la 2e question (pas la 1e), ça plante et ça ferme le navigateur.
1) la page appelée pour la 1e question est la même que pour la 2e question : même html, même js
2) sa config : XP pro, IE6, avec un antivirus
3) ça a planté sur 3 postes différents chez lui
3) impossible de reproduire le problème sur un poste en-dehors de chez lui
4) il est parti en vacances et me laisse me dém..der, donc aucun test possible sur ses machines.
Je me demande si le problème peut venir de l'antivirus. A une époque j'avais des problèmes de compatibilité de sites avec Norton (mais c'était il y a 5 ans).
Une idée ?
Merci pour votre aide,
nesquick
Modifié par nesquick (08 Feb 2010 - 09:49)